Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 14:47

 

 

 

Citations

 

 

 

Sur une idée de Chiffonette

 


 

‘’La plupart des voyages dont on rêve n’ont jamais lieu. Ou alors on les accomplit intérieurement. L’avantage, quand on emprunte ces vols intérieurs, c’est qu’on a de la place pour les jambes.''

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est pas faux. Et quand on a de grandes jambes, on voit tout de suite la différence...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans les livres, la longueur des jambes n'a aucune importance....heureusement<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elle est de qui cette citation ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne question ? est-ce que je t'en pose, moi, des questions. Tout ça pour te dire que je l'ai notée et déjà untilisée dans un billet (parce que je l'ai aimée) mais j'ai oublié de noter qui ?<br /> <br /> <br /> L'âge ma fille, l'âge ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette citation m'a bien fait sourire même si je suis petite et que je n'ai jamais trop de problème de place pour mes jambes lors de mes voyages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Anne, attend quelques temps, comme ils réduisent de plus en plus les places tu sauras ce que vivent les grands<br /> <br /> <br /> <br />