Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 09:19

CitationsSigné Chiffonette.

 

Un jour j’ai demandé à un plombier venu réparer mon chauffe-eau et qui avait terminé en moins trente secondes comment il osait me réclamer cinquante euros pour tourner un petit bouton. Il m’a répondu qu’il lui avait fallu vingt ans pour apprendre quel bouton tourner.


''Une question d’honneur'' de Donna Leon

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, c'est ce qu'on appelle gagner de l'argent facile mais ça s'apprend. Bonne après-midi.
Répondre
L
<br /> <br /> Avec l'expérience bien sur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />