Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 06:29

Citations

selon Chiffonnette... Encore !

 

 

 

''Oui, répondit Elia. Ma vie est derrière moi. Une vie de cigarette. Toutes ces cigarettes vendues qui ne sont rien. Que du vent et de la fumée…

Du tabac parti en fumée. Voilà à quoi ressemble ma vie. Des volutes qui disparaissent dans le vent.''


Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
belle écriture vraiment :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Absolutly, my dear !<br /> <br /> <br /> <br />