Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 09:51

 

 

 

'' Enfin bon, pensa-t-il, aujourd'hui, c'était le jour de la revanche : le 8 mai, le moment où la France célébrait la victoire finale. Et même si, à l'heure fe l'Europe, des voix s'élevaient pour critiquer le caractère désuet et revanchard de ces commémorations, ici, à Saint-Denis, on était fier de fêter la Libération en faisant défiler les anciens combattants,''

Mardi31

Meurtre en Périgord de Martin Walker

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Si tu en parles et qu'Oncle Paul l'apprécie...je note illico!
Répondre
L
<br /> <br /> Attends mon billet avant de te décider, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Effectivement, ce village n'existe pas ! J'ai effectué moi aussi des recherches, mais de petits indices permettent de localiser à peu près l'endroit : Non loin de Bergerac, et du confluent de deux<br /> rivières<br /> Bonne fin de lecture
Répondre
O
Bonjour Papou<br /> Un excellent roman, je confirme. A préciser toutefois que le Saint Denis en question n'est pas en région parisienne, dans le 9.3 comme on dit aujourd'hui, mais bien dans le Périgord.<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Après recherches, je crois que ce village n'éxiste pas mais il ressemble tellement au village périgourdin comme celui où je traine à la foire tous les vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />