les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
À tous ceux qui ont un blog que je lis assez régulièrement pour leur faucher des idées de lecture !
À tous ceux qui sont venus sur ce blog !
À tous ceux qui ont alimenté ce blog !
A tous ceux qui ont abandonné leurs blogs mais qui ont fait partie de mes visites en 2012 !
À tous ceux qui me laissent des messages, des critiques (constructives) et des encouragements !
À tous ceux que je visiterai cette année, qui ne le savent pas (et moi non plus ) !
À tous ceux qui viendront sur le blog du Hibou et du Papou !
À toutes les chouettes et à tous les hiboux ! (De la part de Hubert le Z'hiboux)