Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?

Publicité

Bonne année 2013

À tous ceux qui ont un blog que je lis assez régulièrement pour leur faucher des idées de lecture !

À tous ceux qui sont venus sur ce blog !

À tous ceux qui ont alimenté ce blog !

A tous ceux qui ont abandonné leurs blogs mais qui ont fait partie de mes visites en 2012 !

À tous ceux qui me laissent des messages, des critiques (constructives) et des encouragements !

À tous ceux que je visiterai cette année, qui ne le savent pas (et moi non plus ) !

À tous ceux qui viendront sur le blog du Hibou et du Papou !

À toutes les chouettes et à tous les hiboux ! (De la part de Hubert le Z'hiboux)

 

2013.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle année 2013. ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, beaucoup de bonheur pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne Année le Papou!! Je vois que tu as toujours autant de bouillon et que 2013 démarre sur les chapeaux de roue!<br /> Continue à nous enchanter avec ton humour , tes trouvailles livresques et ta gentillesse.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beau Papillon. Que la musique et les lectures te rende de plus en plus heureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne passe pas souvent par ici (la faute à ce que je n'ouvre pas souvent mon Netvibes) mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une excellente année 2013 !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélo. Je t'envoie aussi mes voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Une très bonne année à toi mon daddy :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Puceronne ! Et à toi particulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Papou, je te souhaite une excellente année 2013, la santé, du bonheur, de belles lectures, rencontres et découvertes, tout au long de l'année ! Et... je file voir ton challenge !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi itou <br /> <br /> <br /> <br />