les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
Je sens que je vais souffrir:
5 jours sans internet.
Il va y avoir du boulot, au retour, dans google reader, sans compter les 3 ou 4 articles que je n'ai pas terminé et les livres qui vont être lus d'ici là.
Je sais, Il y a pire mais en tant que membre du "Calimeros' club", je revendique:
c'est quand même trop injuste.