Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?

Publicité

La souffrance

Je sens que je vais souffrir:

 

5 jours sans internet.

 

Il va y avoir du boulot, au retour, dans google reader, sans compter les 3 ou 4 articles que je n'ai pas terminé et les livres qui vont être lus d'ici là.

 

Je sais, Il y a pire mais en tant que membre du "Calimeros' club", je revendique:

 

c'est quand même trop injuste.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :))))<br /> <br /> <br />
Répondre