Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 18:44

Le voyage est programmé, nous allons quitté les plaines encore enneigées du Québec pour celles bien mouillées du sud-ouest mais l'espoir d'y voir un peu de couleurs florales.

En attendant que les branchements se fassent, et en espérant que le tout fonctionne, ce blog va donc partir en vacances pour quelques jours.

Il y aura juste quelques billets enregistrés d'avance.

À bientôt,

 

Le Papou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A bientôt, et bon voyage...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Je suis arrivé et branché depuis ce matin.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu dois être sur la route ... enfin, façon de parler, hein ?<br /> Bon voyage. Bonnes vacances et à très bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Ça y est, on est arrivé et je suis branché depuis ce matin. Je vais regarder plus tard le choix du club et je te reviendrai.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bon voyage Papou
Répondre