Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 18:45

Je vais être démuni d'ordi le temps de retrouver mon autre chez moi au Québec.

Voici ma citation du jeudi, car je ne sais toujours pas l'enregistrée à l'avance.

Je n'ai d'ailleurs pas noté grand chose ces derniers jours aussi je vais revenir sur un livre qui m'a fait sourire.

 

CitationsSur une excellente idée de Chiffonette

 

"Adriani est une supporter assidue du dicton ‘’les enfants sages se préparent à manger avant même d’avoir faim’’. Cet adage présente de nombreuses vertus en ce qui concerne les repas quotidiens, mais il est insupportable lorsque l’on constate que l’autre a toujours une longueur d’avance sur soi."


Petros Markaris « L’empoisonneuse d’Istanbul »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> mignon :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé l'humour de Petros Markaris.<br /> <br /> <br /> <br />