Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 18:13

Citations

Sur une idée de Chiffonette

 

"Elle se tourne vers moi pour me regarder de travers.

-    Je veux bien te croire. Mais de temps à autre, je me mets à crier afin d’avoir la conscience tranquille. Je veux être sur d’avoir fait mon devoir.

Je n’aurai donc pas tout perdu, me dis-je. À tout le moins, j’ai appris que lorsque ma tendre moitié me fait une scène, elle ne le fait que par devoir conjugal. Il est donc inutile que je me prenne la tête dorénavant."


Petros Markaris « L’empoisonneuse d’Istanbul »

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> alors ça!!!! ça m'enchante!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré Petros Markaris. Mon atavisme Héllène, je suppose. Du coup j'en ai acheté 2 autres (soupirs)<br /> <br /> <br /> <br />