Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 15:08

Que ferait-on le jeudi sans Chiffonnette ?


Elle nous l'a dit :

 

Citations

 

 

''Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.''


‘’ L’élégance du hérisson’’ de Muriel Barbery

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sincérement j'ai aimé cette concierge très particulière... qui cachait bien sont jeu...
Répondre
L
<br /> <br /> Même chose mais aussi j'ai bien aimé la petite fille et son regard sur sa famille.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'ai lu ce livre... jene me souvenais pas de cet extrait savoureux ! Quand je pense que dans notre société les manuels passent pour "inférieurs". Quelle erreur ! S'ils n'étaient pas là que de<br /> beauté nous seraient inconnues !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le genre de livre qu'on aime ou qu'on hait. Moi, j'ai beaucoup aimé mais beaucoup ont abandonné. Tu donnes l'impression d'être dans la première catégorie. <br /> <br /> <br /> <br />