Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 08:44

  Mardi31

 

Sheehan s'accroupit pour l'examiner de plus prêt. Elle était allongée sur le côté droit, le visage tourné vers la terre, ses longs cheveux répendus sur le sol. Ses bras étaient devant elle, les poignets l'un à côté de l'autre, mais pas attachés. Elle avait les genoux pliés.

Il se mordit pensivement la lèvre inférieure, loucha vers la rivière à un mètre cinquante de là, contempla de nouveau le corps.

 

Pour solde de tout compte d'Elizabeth George

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
zut!! pas vu que j'avais deja fait un comm...Supprimes en 2.... :(
Répondre
L
<br /> <br /> Ça arrive,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
celui là, je l'ai lu il y a un bon moment, quand j'etais dans ma periode Elizabeth Georges.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je la commence !<br /> <br /> <br /> <br />
P
il fut un temps où j'ai lu beaucoup d'Elizabeth George. Mais au bout d'un moment je m'en suis lassée.Pourtant c'est excellent.
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'avais oublié, je relis un deuxième en ce moment et c'est bon et tu n'es pas la première à me dire qu'elle s'est lassée.<br /> <br /> <br /> <br />