Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 12:23

Sur une idée de Chiffonette

 

Citations

 

''Lire est un voyage. 

On ne peut pas arriver avant d’être parti.

On ne peut pas partir sans avoir envie d’arriver.

Mais : être entre !

Là réside le vrai délice : Le parcours.''

 

Pauline Alphen ''Les Éveilleurs''

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vrai qu'il y a de très jolies citations sur la lecture dans ce livre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! J'ai l'impression que Pauline Alphen est une accro, il y en a aussi sur Tolkien, Rowlings etc..<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> décidément ce livre me plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le louerai ma puce et ça se lit pfft !<br /> <br /> <br /> <br />