Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 14:31

Citations

Sur une ''magnifique'' idée de Chiffonette

 

 

''Je hais la société moderne. Sa vulgarité, son inculture, son obsession de l’argent et sa frénésie de consommation me révulsent. Les peuples élisent les dirigeants qu’ils méritent, et qui leur ressemblent. Mais ces hommes les maintiennent dans l’abrutissement, la servitude et la peur : abrutissement de la culture de masse, peur du lendemain, angoisse de perdre son emploi, de ne pas pouvoir payer les traites à la fin du mois.''


Tana French ‘’Comme deux gouttes d’eau’’

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> d'actualité...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le Papou la suit de près et parfois elle le colle de trop près, mais là c'était (in) volontaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> et pan ! remarque je suis d'accord :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouuiiii! J'ai trouvé cela joli aussi et pas mal intéressant surtout après des élections au Canada et avant celles de France.<br /> <br /> <br /> <br />