Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 15:52

CitationsC'est l'idée de

Chiffonnette

 

''Alors s’il y a quelque chose dans ce monde qui vaut la peine de vivre, je ne dois pas le louper parce qu’une fois qu’on est mort, il est trop tard pour avoir des regrets et parce que mourir parce qu’on s’est trompé, c’est vraiment trop bête.''

‘’ L’élégance du hérisson’’ de Muriel Barbery

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli. Et très vrai aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Absolument, as-tu lu ce livre que j'ai beaucoup aimé ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage de ne pas avoir mis le lien vers le blog de chiffonnette, je serais bien allée faire un petit tour sur le siens...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voici le lien:<br /> <br /> <br /> http://www.leterrierdechiffonnette.com<br /> <br /> <br /> <br />