Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 06:37

Citations

Sur une merveilleuse idée de Chiffonnette


 

''Des centaines, des milliers, des dizaines de millier de fourmis bourdonnaient, grouillaient et courraient en tous sens….

J’étais subjuguée. Je suppose qu’on éprouve la même chose quand, ayant grandi dans une ferme, on se retrouve au Caire à une heure de pointe au milieu de la circulation.''


''Maudit Karma'' de David Safier

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'avais lu très vite ce livre, il y a quelques mois. Prenant, vite lu et en fin de lecture, même si j'ai pensé qu'il y avait des moments qui auraient pu être meilleurs ou une autre fin, c'est un<br /> agréable moment de détente.<br /> Un bon antidote, un peu déjanté par moments, à la déprime ambiante.<br /> Je suis bien incapable de donner une citation.<br /> Je me suis amusée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée sur ce blog!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />