Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 08:17

Citationssigné: Chiffonnette

 

Lu dans le journal :

‘’ H. 61 ans en paraissant 42, ancien P.D.G., yeux bleus, sportif et dynamique, grand, on dit que je ressemble à Gary Grant, affectueux, non fumeur, cherche J.F. dans la trentaine, pour soirées coin-du-feu et folles escapades au bout du monde.’'

C’est con d’être obligé de passer une petite annonce pour rencontrer une fille quand on ressemble à Gary Grant.


‘’Mon dernier cheveu noir’’ de Jean-Louis Fournier

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah ah! J'ai bien ris :D
Répondre
L
<br /> <br /> :=))<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mouarf !!!<br /> Ceci dit, c'est drôle, car ton choix de citation fait écho à une phrase du mien ! (Je ne sais pas si je suis très claire, là...Tu vas devoir passer lire ma citation du jeudi, monsieur Le<br /> Papou...re-mouarf !)<br /> Je te souhaite un bon week end.
Répondre
L
<br /> <br /> J'y vais de ce pas, merci et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est une question que je me suis toujours posée lorsque mon regard se portait sur des annonces de rencontres (il y a longtemps que je ne reçois plus les journaux gratuits !) : les femmes y sont<br /> souvent superbes, très belles et jeunes et les hommes charmeurs. A croire que la beauté ne suffit plus ! Mais où va-t-on ?
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être parce que la beauté est souvent subjective.<br /> <br /> <br /> <br />