Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 17:24

Chouette-encrier devenue le logo de ça commence comme ça !


 

ChouetteEncrier (1)-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'en aimerai bien un en ours !
Répondre
L
????????????? un encrier en forme d'ours !
L
<br /> <br /> Tu veux dire en minou comme un nounours ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh!! Où as tu trouvé cette chouette encrier?? C'est superbe!
Répondre
L
<br /> <br /> Chez un antiquaire à l'époque où je les collectionnais comme un malade. Ma prochaine sera un calumet Montagnais ou Innus, fourneau chouette et  tuyau serre. C'est prêt mais je n'arrive pas à<br /> joindre la photo.<br /> <br /> <br /> <br />