Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 13:53
Ma Douce vous dirait que je suis resté un éternel enfant et comme je ne rajeunit pas, ça ne peut que s'améliorer.
Ainsi j'ai toujours aimé les BD. Je ne suis pas le seul, un de mes amis, plus vieux que moi, m'a avoué qu'il fauchait Mickey à ses petits-enfants et continuait le lire quand il va aux toilettes, tout en reconnaissant que les nouveaux héros ne lui plaisaient pas autant que ceux de sa jeunesse.
Les "comics" et les aventures lointaines ont toujours eu ma préférence et puis un jour j'ai rencontré Gottlib et suis tombé amoureux de sa coccinelle.
Dans le même genre allez faire un tour dans le Kikimundo, en plus vous y trouverez de magnifiques dessins de Zani-mots
et de temps en temps des petits textes d'humeur et d'humour assez savoureux.
Bonne lecture
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> waouhhh de la pub, est-ce que le président du kikimundo est au courant...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Non, c'est gratuit et c'est ce que je pense. Il n'a pas besoin de le savoir sinon il n'a qu'à lire mon blog.<br /> <br /> <br />