Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 18:27

Ce blog va être silencieux pendant quelques jours, le temps de faire une traversée aérienne, de prendre quelques jours de vacances dans une île que je ne connais pas encore. Il n’y a pas que mes neurones qui ont besoin de repos, mes yeux aussi.

Ensuite, quelques semaines en Périgord, à ramasser des figues, des noix et des noisettes, à boire du pineau et déguster confit d’oie, foie gras et autres repas style Mc Do.

 

Ah ! Ils n’ont pas de foie gras chez Mc Do ?

 

À bientôt !

 

Le Papou

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bon séjour !! A bientôt:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon courage ! :=)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonnes vacances ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un joli programme. Très alléchant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh! Eh! Depuis une semaine, c'était huîtres et crabes, maintenant foie gras et confits. C'est dure la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonnes vacances périgourdines (et il me semblait pourtant qu'ils avaient fait un hamburger au foie gras dans cette région !!!).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut-être mais certainement pas chez Mc Do !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> excellente raison, les vacances et dans le périgord encore bien ! une superbe région où habite l'une de mes amies<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le pays de mes ancêtres paternels où je reviens toujour avec plaisirs.<br /> <br /> <br /> <br />