Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 00:38

Citations

Chiffonnette a omis le ''s''


Donc, aujoud'hui samedi, ce sera du 2 pour 1


 

 

J’ai bien une inclination coupable pour les romans policiers, mais je tiens ceux que je lis pour de la haute littérature.

‘’ L’élégance du hérisson’’ de Muriel Barbery

 

 

Moi, je me fiche de l’endroit où je suis, pourvu que j’aie le loisir d’aller sans encombre dans ma tête.

‘’ L’élégance du hérisson’’ de Muriel Barbery

Partager cet article
Repost0

commentaires