Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Hibou et le Papou
  • : les C.D.G. du HibouLes Voyages du PapouLes Commentaires du Hibou et du PapouQu'est ce qu'on mange ?
  • Contact

Recherche

Texte Libre

Un livre vit grâce à la recommandation passionnée qu’en fait un lecteur à un autre.

Henry Miller

Archives

Nouvautés dans ma PAL

Le dernier homme de Margaret Atwood

15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 20:43

J'avais promis ma photo à Cachou , me voici sur un endroit qui m'appartient et où il ne peut rien m'arriver.


Mr Bidou

 

Ps: Le photographe n'était pas doué, mais j'ai les yeux bleus dûs à mon ascendance siamoise.

 

 

 

P1020695-copie-2.JPG

 

Il faut bien admettre que de nombreux adeptes des blogs sont aussi les esclaves des félins.

Voici celui de la maison qui se laisse appeler Bidou. Non qu'il réponde aux appels, mais il semble reconnaitre vaguement ce surnom.

Son nom de baptème, si je puis dire, fut oublié lors de son arrivée chez nous, à l'âge respectable de 6 ans.

Il en a maintenant 16 et se prend toujours pour un jeune chaton.

Bidou est, au Québec, un petit mot d'enfant pour nommer le ventre, endroit qu'il adore qu'on lui caresse, ce qui, à ma connaissance, n'est pas le cas de tout les chats. Avec l'âge, il a juste perdu l'habitude de se rouler quand on le fait.

 

Le Papou

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> signé :Bidou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avoue que je suis aussi une esclave des chats puisque j'ai six Maine Coon ; un jour, je ferrai un article pour les présenter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attend ce billet impatiemment <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bidou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore son petit air supérieur ... nul doute qu'il se considère vraiment comme le roi de la maison ;) mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça se voit hein que le Papou est mon esclave ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi majestueux Bidou, vivement juin. Je lui ferai de grosses caresses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les attend, moi je n'oublie rien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> nous avons aussi le bedon, le bidon et... chez les enfants, le bidou ! (mais rare)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention pour un prochain voyage dans nos terres nordiques<br /> <br /> <br /> Le bidou c'est le ventre<br /> <br /> <br /> les bidous c'est l'argent  donc avoir des bidous ce n'est pas avoir plusieurs ventres mais être riche.<br /> <br /> <br /> <br />